Anomalie

Publié le par L'équipe du Zoo

Bonsoir

Notre dernier oeuf d'émeu n'a pas la pigmentation granuleuse noire . Nous n'avons pas trouvé d'explication à ce phénomène alors si quelqu'un a une idée .

Publié dans zoodasson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> moi on m'à laissé entendre que l'oeuf d'emeu change de couleur du vert au noir par un phénomène d'oxydation progressive mais je n'en suis pas certain en revanche chez les caillesl du japon l'oeuf<br /> est de couleur variable j'en n'est méme vu des tout blanc et des bleutés alors c'est peutétre pareil .<br />
Répondre
I
j' ai 13 ans j' adore les animaux peut-être que l'émeu ètait un peu malade ou qu'il lui manquait quelque chose à son alimentation ou alors cet oeuf est d'un autre animale
Répondre
T
Pareil pour moi je ne voi pas d'où ça peut venir : un carence en calcium ?  Etrange...
Répondre
R
je n'ai pas vraiment d'explication scientifique, mais c'est une rareté !
Répondre
S
Je pense que l'appareil a crepis anal ne doit plus fonctionner
Répondre